Jodie Meeks : « Dwight Howard adore la ville et l’équipe »

Selon son meilleur pote au sein des Lakers, Jodie Meeks, Dwight Howard adore la ville et la franchise. Suffisant pour resigner à L.A ?

Dwight Howard Los Angeles LakersLa saison des Los Angeles Lakers à peine terminée, les spéculations commencent. Après le sweep infligé par les San Antonio Spurs et les difficultés de la franchise tout au long de l’année, il y a de fortes chances de voir des changements dans le paysage des « Purple and Gold » d’ici le prochain training camp. Principale interrogation : Dwight Howard, comme souvent. Expulsé (à domicile) pour son dernier match, critiqué toute la saison, D12 n’a pas souhaité commenter son avenir pour l’instant. Le joueur a tenu à s’excuser auprès des supporteurs des Lakers sur Twitter, tout en affirmant son intention de se faire pardonner plus tard, mais bon il avait fait de même à Orlando avant de changer d’avis quelques jours après.

Difficile de connaître les intentions du pivot californien et difficile de dire si lui même sait ce qu’il veut. En revanche, son coéquipier et ami proche, Jodie Meeks, donne quelques indices sur les goûts de son pote pour le Los Angeles Times :

« Je sais qu’il adore cette ville. Je sais qu’il adore cette équipe. Nous étions très proche cette année, on vient de la même ville (NDLR – Atlanta). Je ne sais pas ce qu’il va faire mais je sais qu’il aime beaucoup la ville. »

Bien entendu, il était difficile de s’attendre à un autre discours venant d’un coéquipier mais il peut être intéressant de relever le fait qu’il adore la ville. En effet, plusieurs observateurs ont souligné tout au long de la saison que Dwight Howard préférait sûrement l’attrait d’un petit marché, avec moins de pression (par ailleurs Cleveland et Houston sont sur les rangs pour faire venir Superman). Apparemment non, grand déconneur, D12 se plait à Los Angeles.

Dwight Howard a préféré couper de tout quelques semaines afin de se reposer et peut être aussi d’éviter les erreurs de communications…

 

Tags : ,
Commenter
Marlo Stanfield avec un stylo et une feuille. Fervent défenseur de Paul Pierce, Kawhi Leonard et Nick Young.

Commentaires (17)

  1. DonkeyShot

    Allez un petit "The Decision" pour nous dire où il veut aller et c'est Bingo.

  2. Rien

    A Orlando aussi, il aimait bien tout le monde, de toute façon il vit dans le monde des bisounours.

  3. Wati B

    il aimes bien les toiletes aussi??? :p

      • Glorioso91

        Euh, toi tu vas avoir des problèmes……

          • Glorioso91

            Apparemment ton geniteur .. Putain d'soirée chirée..

  4. Kobe girl 24

    Jodie Meeks barre toi tu sais pas défendre pour un mec qui a 25 piges , année catastrophique de sa part il va falloir virer tout le banc de LA avec Kupach cette escrot de merde et d Anthony bordel de merde.
    SVP BS la prochaine fois il faut mettre que des article qui parle du licenciement de d Anthony et Kupach sinon ne mettait rien sur les Lakers pas avant novembre merci

    Demande d une fan des Lakers merci

    • Longley

      Tu veux parler de Mitch Kupchak je suppose, celui qui avait fait signer O'neal ou Gasol?

      • grach

        Kobe girl s'est levé d'un pied haineux ce matin :D.

        En tt cas tarif a tt le staff de LA – done xD

        • Ball

          Excellent, prems, prems

      • jetjay

        Non,il parle de Kupach,un rappeur des 90's il me semble……..à moins que ce soit l'un des persos de l'univers de ce fameux plombier à la salopette rouge……

  5. Glorioso91

    Et voilà ça commence déjà pfff
    D'habitude j'adore la période estivale, les rumeurs les plus farfelues, les trades chelous et tout ça mais.. D12 ça fait 2 ans qu'on en mange à toutes les sauces.. Même si là le joueur n'y est pour rien. Bon, je crois que dorénavant je vais m'abstenir de cliquer sur les news "Howard".

  6. Glorioso91

    Nb: si D12 reste à LA parions que Mr Pringles saute.. Il a sa réputation de Coach Killer à défendre ^^

  7. zlatko

    le problème c'est que ni la ville ni l'équipe ne l'aime lui.

  8. mbaye

    Paraît qu'ils sont chauds pour lui filer 118 millions sur 5 ans ! Comment torpiller l'avenir d'u ne franchise en somme…

  9. Ball

    Après avoir quitté Orlando, qu'espère t-il de plus qu'à LA, Minneapolis ou Toronto, quand il se serra gelé le cul pendant 2 ou 3 ans, il oubliera peut être les petits marchés ou il a les clefs de l'attaque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>