Les Knicks demandent à JR Smith de continuer à shooter

Pour les coéquipiers de JR Smith, en difficulté avec son shoot depuis plusieurs matches, le remède est simple, il doit continuer à shooter.

JR Smith des NY KnicksPlus tôt dans la semaine, Carmelo Anthony a fait part de son soutien à JR Smith en délicatesse avec son shoot depuis sa suspension pour le game 4 de la série face à Boston. Smith peut compter sur le support de l’ensemble de l’équipe, interrogé par ESPN New York, Raymond Felton a indiqué qu’il n’y avait qu’un seul remède pour sortir de ce « slump » comme dise les américains.

« C’est une situation où il doit juste continuer à shooter. Tous les shooteurs connaissent des mauvaises passes, c’est comme ça. Il est humain, il n’est pas parfait. Il doit continuer à shooter car nous avons besoin de son scoring. »

Mike Woodson a indiqué qu’il gardait confiance en son sixième homme, le meilleur de toute la ligue cette saison. Même s’il a indiqué qu’il n’excluait pas de réduire son temps de jeu, si sa maladresse se poursuivait.

« Vous ne pouvez abandonner l’espoir que ça revienne. JR est une pièce importante de ce que nous avons fait cette saison. Je dois l’aider en tant que coach. Ses coéquipiers doivent l’aider. Et il doit s’aider lui-même pour sortir de là. J’ai confiance en lui, il y arrivera. »

Depuis le début de la série, JR Smith est à 7 sur 30 au shoot. On peut certainement compter sur lui pour ne pas s’arrêter de shooter. L’idée serait de commencer à rentrer les tirs.

Tags : , , ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (4)