Amar’e Stoudemire accusé d’avoir frappé l’une de ses filles

Embarqué par la police avant d’être libéré sous caution, Amar’e Stoudemire aurait mis un coup de poing au visage de l’une de ses filles.

Amar’e Stoudemire accusé d’avoir frappé l’une de ses filles

Diplômé de l’université de Miami ce weekend, Amar’e Stoudemire aurait pu faire l’actualité pour des raisons plus flatteuses. Mais l’ancien joueur NBA a été arrêté par la police locale avant d’être emmené au commissariat puis libéré en payant une caution de 1500 dollars. Il serait accusé d’avoir frappé au visage l’une de ses deux filles.

Il l’aurait confronté parce que cette dernière se serait montré irrespectueuse envers sa mère au téléphone. Comme elle niait les faits, le Stoud’ lui aurait mis un coup de poing à la mâchoire au point de la faire saigner.

S’il a nié sur Instagram avoir agressé sa fille, il aurait tout de même déclaré à la police « lui avoir mis une râclée parce qu’elle avait menti et s’était montré irrespectueuse. » L’adolescente – Amar’e Stoudemire a deux filles de 17 et 14 ans sans que l’on sache laquelle serait concernée – a appelé sa mère après avoir pris le coup. Cette dernière serait venu chercher les quatre enfants dans la foulée avant d’appeler la police.