Anthony Edwards annonce ses objectifs pour la saison, ses dents rayent le parquet

Anthony Edwards a des objectifs personnels et collectifs très, très élevés pour la saison à venir. Il a aussi évoqué l'arrivée de Rudy Gobert.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards annonce ses objectifs pour la saison, ses dents rayent le parquet

Anthony Edwards a pris la NBA d'assaut par sa spontanéité, sa fraîcheur et son énorme talent. Alors qu'il débutera sa troisième saison dans la ligue dans quelques mois, l'arrière des Minnesota Timberwolves transpire toujours la confiance et l'ambition, comme il l'a confirmé dans un entretien avec Complex Sports.

Edwards a des objectids assez clairs, que ce soit sur le plan individuel ou collectif.

"Personnellement, je veux être titulaire au All-Star Game. Je veux aussi que mes moyennes grimpent, gagner beaucoup de matches et aller loin en playoffs. KAT a dit que cette saison c'était le titre ou l'échec pour nous. Je suis d'accord à 100%, ça viendra avec du temps, du travail et du dévouement. Ces trois choses-là, je les ai en moi et j'ai le sentiment que ça va me mener au sommet.

J'ai encore besoin d'une saison mais après ça, je serai dans la conversation du meilleur joueur de la ligue".

Quant à son nouveau coéquipier Rudy Gobert, dont il avait dit la saison dernière qu'il ne lui inspirait pas franchement de la crainte défensivement, Anthony Edwards a un peu revu sa copie. Histoire d'être diplomate, en tout cas...

"Ajouter Rudy Gobert à notre effectif nous met la pression de devoir être performant, je suis d'accord avec ça. Il est génial et il va mener la vie dure à tout le monde près du cercle. C'est ce dont on avait besoin et je pense que c'est un super trade pour nous".

La saison dernière, Anthony Edwards tournait à 21.3 points, 4.8 rebonds et 3.8 passes de moyenne à 44.1%.

Anthony Edwards va-t-il respecter Rudy Gobert maintenant qu'ils sont coéquipiers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest