Carmelo Anthony, une nouvelle preuve que les Knicks ont fait une croix sur lui

Annoncé sur le départ des New York Knicks depuis plusieurs mois, l'ailier Carmelo Anthony ne fait plus partie des projets de la franchise.

Carmelo Anthony, une nouvelle preuve que les Knicks ont fait une croix sur lui
Carmelo Anthony ne devrait logiquement pas débuter la saison sous les couleurs des New York Knicks. Souhaitant quitter la franchise, l'ailier ne figure plus dans les plans des dirigeants de cette équipe. Comme nous vous l'indiquions vendredi, la star américaine n'est pas présente sur les publicités des Knicks pour promouvoir l'exercice 2017-2018 à venir. Mais ce n'est pas tout ! Sur son blog, le président new-yorkais Steve Mills a évoqué sa vision pour le projet des Knicks cette saison et Anthony n'est absolument pas mentionné.

"Défense acharnée, jeu collectif et mouvement de la balle, se battre sur toutes les possessions : voici nos standards pour la saison à venir. Et notre projet est de devenir plus jeune et plus athlétique avec Kristaps Porzingis (22 ans), le retour de Tim Hardaway Jr. (25 ans), Willy Hermangomez (23 ans) et les débuts de notre choix au premier tour de la dernière draft, Frank Ntilikina (19 ans)", peut-on lire dans une publication de Steve Mills.

Si on peut bien évidemment se réjouir de l'importance donnée par les Knicks au meneur tricolore Frank Ntilikina, l'absence de Carmelo Anthony reste le fait marquant de ce communiqué du dirigeant new-yorkais. Autant dire qu'un trade de l'ailier vers les Houston Rockets ou les Cleveland Cavaliers avant octobre ne serait absolument pas surprenant...