C’est officiel, Kevin Durant déteste les médias

Kevin Durant a pris les journalistes à partie pour leur expliquer sa façon de penser en marge du All-Star Game. "Vous n'êtes pas mes amis", a lancé KD.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C’est officiel, Kevin Durant déteste les médias
Kevin Durant a plutôt le profil d'un garçon poli, proche de sa mère et qui fait rarement pour ne pas dire jamais de vagues en dehors des terrains. Mais le MVP en titre en a gros sur la patate et il ne s'est pas privé de s'adresser directement aux responsables de sa colère. Le All-Star d'OKC en a vraiment marre des journalistes et de la presse en général et il ne se cache plus pour les prendre pour cible. La preuve avec cette sortie assez surprenante en marge du All-Star Week-End. Lorsqu'un reporter lui a demandé si le job de Scott Brooks, son coach, était stable, voilà ce que KD lui a balancé.
"Les mecs vous n'y connaissez foutrement rien. Pour être honnête, je vous parle juste parce que suis obligé. Vous tous ici, vous n'êtes pas mes amis. Vous allez écrire ce que vous aurez envie d'écrire. Vous allez nous aimez un jour et nous détester le lendemain. Ça fait partie du job. J'apprends simplement à composer avec", a lancé Kevin Durant comme l'a rapporté Darnell Mayberry de l'Oklahoman.
On peut comprendre que les joueurs soient soûlés d'être la saveur du jour lorsqu'ils marquent 40 points et d'être décrits comme des croqueurs égoïstes lorsqu'ils ont un jour sans. Pour Kevin Durant, on se rappelle surtout de ce fameux titre d'un quotidien régional l'an dernier, "Mr Unreliable", "Monsieur Pas Fiable". C'est depuis cette une malvenue que la star du Thunder est un peu moins réceptive aux sollicitations. Si stigmatiser la presse plutôt que son équipe peut l'aider à se concentrer sur la qualification en playoffs, personne, en dehors des Suns et des Pelicans, ne s'en plaindra...  
Afficher les commentaires (35)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest