D’Angelo Russell ne veut plus se soucier des haters

D'Angelo Russell ne comprend pas que l'on critique son éthique de travail. Le meneur des Los Angeles Lakers est attendu au tournant cette saison.

D’Angelo Russell ne veut plus se soucier des haters
D'Angelo Russell est censé se concentrer sur le boulot et uniquement le boulot après une première saison dont on se souviendra plus pour l'incident extrasportif avec Nick Young que pour ses fulgurances sur le parquet. Et pourtant, le meneur des Los Angeles Lakers voit son éthique de travail et son côté festif le faire apparaître fréquemment dans la rubrique people ou dans des colonnes pas très élogieuses. L'ancien joueur d'Ohio State en a assez de lire qu'il n'est pas assez sérieux et s'en est ému auprès de Mark Medina du Los Angeles Daily News. Russell ne veut plus écouter les critiques et estime qu'il a fait sa part du job et même un peu plus durant l'été pour que l'après-Kobe Bryant se passe bien.
"Les gens qui disent ces choses-là sur moi, je considère qu'ils n'ont pas d'importance. Je sais ce que je fais à la salle et je sais que je suis de plus en plus exigeant avec moi-même pour m'améliorer cette saison. Il y a des gens qui assistent à ces efforts que je fais au quotidien et qui me font vivre ces entraînements. Ce sont eux qui comptent à mes yeux".
On suppose que les derniers mots concernent Luke Walton et son staff. Le nouveau coach des Lakers compte beaucoup sur D'Angelo Russell et le meneur va devoir se montrer digne de cette confiance.