Danilo Gallinari toujours dans le flou

Danilo Gallinari reconnaît qu'il s'est montré trop optimiste en annonçant un retour rapide.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nuggets auraient bien besoin d'un scoreur pour soulager Ty Lawson, dont on ne sait pas combien de temps il pourra porter l'équipe sur ses épaules au scoring et à la passe. D'où l'impatience des fans de Denver de revoir Danilo Gallinari sur les parquets. L'ailier italien, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou la saison dernière, ne sait malheureusement toujours pas quand il pourra revêtir à nouveau la tunique du Colorado. "Gallo" reconnaît même s'être montré un peu optimiste lorsqu'il avait annoncé durant l'été qu'il pensait pouvoir débuter la saison.
"C'est comme ça que je voyais les choses quand j'ai commencé ma période de convalescence. Mais comme vous pouvez le voir, c'était la déclaration d'un gars qui ne s'était jamais fait cette blessure auparavant. C'était juste un pronostic et il s'avère que j'étais complètement dans le faux", a-t-il avoué dans le Denver Post.
Alors que la carrière d'un joueur comme Derrick Rose paraît menacée et que d'autres avant lui ont eu un mal fou à revenir de cette blessure, Gallinari n'envisage pas une absence aussi longue que celle du meneur de Chicago, éloigné des terrains pendant un an et demi.
"Aucun de mes docteurs ici ou en Italie ne m'a jamais dit que cette blessure pouvait m'écarter du jeu aussi longtemps. Je n'y pense pas une seconde. Dans mon esprit, je vais être capable de jouer cette saison".
C'est tout le mal qu'on lui souhaite.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest