L’appel du pied de DeMarcus Cousins aux Sacramento Kings

Sans club pour l’instant, DeMarcus Cousins serait visiblement favorable à une réunion avec les Sacramento Kings.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’appel du pied de DeMarcus Cousins aux Sacramento Kings

Les Sacramento Kings veulent désespérément retrouver les playoffs après plus de 15 ans de disette. La franchise californienne ne s’est pas qualifiée pour le top-8 de sa Conférence depuis 2006. Et ce n’est même pas forcément bien parti pour la reconquête de l’Ouest puisque les joueurs de Mike Brown affichent pour l’instant un bilan de 4 victoires e 6 défaites. Ils ont besoin de renfort. DeMarcus Cousins se porte même volontaire.

Et pourquoi pas ? L’ancien All-Star a déjà montré depuis plusieurs années qu’il s’était transformé en cadre de vestiaire et en vétéran expérimenté capable d’apporter des bonnes minutes en attaque. Il ne va pas poser de problèmes. Au contraire. Surtout qu’il sait bien que les opportunités sont de moins en moins nombreuses pour lui depuis ses blessures à répétition.

DeMarcus Cousins tournait à 9 points et 5 rebonds en à peine 14 minutes avec les Denver Nuggets la saison passée. Il pourrait faire office de back-up de Domantas Sabonis. Les Kings devraient y réfléchir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest