Draymond Green se lâche sur l’ambiance de merde aux Warriors l’an dernier

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a été cash sur l'ambiance interne dans l'équipe l'an dernier.

Draymond Green se lâche sur l’ambiance de merde aux Warriors l’an dernier

On le sait, les Golden State Warriors ont été plombés par les problèmes en interne l'an dernier. Avec l'accrochage entre Draymond Green et Jordan Poole en début de saison. Mais aussi tout au long de l'exercice 2022-2023 avec une fracture dans le groupe.

Au cours de l'intersaison, les Dubs ont décidé de régler ce problème. Avec le départ de Poole et l'arrivée de Chris Paul pour renforcer l'unité du vestiaire. Une stratégie gagnante pour le moment avec un bilan de 4 victoires pour 1 défaite.

Et Green a d'ailleurs été cash sur la cohésion de Golden State l'an dernier.

"L'an dernier, c'était de la merde. Franchement, c'était dur de venir au boulot. Pas amusant. Cette année, on peut voir la joie sur les visages des gars quand ils arrivent à la salle. Il y a des gars qui restent deux ou trois heures après, assis à discuter.

Ils arrivent deux ou trois heures à l'avance juste pour être là. Vous commencez à voir cela et vous vous dites 'OK, c'est un groupe qui aime être ensemble'. Je pense que je ne peux pas citer une seule personne qui n'a pas fait preuve de la volonté de se sacrifier jusqu'à présent.

Et je ne vois pas comment cela pourrait changer. Cela ne veut pas dire qu'un gars ne sera pas fâché de sortir du match. Nous sommes des compétiteurs. Nous voulons donc jouer. Mais quand tout a été dit et fait, il faut soutenir ses coéquipiers.

Il ne faut pas devenir une distraction pour cette équipe. L'année dernière, nous avions une équipe affreuse sur le plan de l'alchimie. C'était pathétique. Mais désormais, l'alchimie est un point fort", a confié Draymond Green pour The Athletic.

Avec une meilleure alchimie, les Warriors semblent également avoir la bonne formule sur le plan sportif. Un vrai prétendant pour le titre NBA ?

Warriors : Draymond Green explique la différence entre l’an dernier et cette saison