Draymond Green a cru qu’il allait être tradé

Appelé en tant que sparring-partner avec Team USA, Draymond Green a d'abord cru qu'on allait lui annoncer son départ des Warriors.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green a cru qu’il allait être tradé
Comme plusieurs jeunes éléments de la ligue, Draymond Green a eu la chance de participer au camp d'entraînement de Team USA à Las Vegas en tant que sparring-partner. Dans un entretien accordé à Dime Magazine, l'ailier des Golden State Warriors raconte qu'il ne s'attendait pas du tout à cette convocation. Pire, il a cru que le coup de fil qui lui était destiné allait lui apprendre qu'il quitterait la Californie...
"Bob Myers, le GM des Warriors, m'a envoyé un SMS pour me dire de le rappeler parce qu'il allait donner une interview à mon sujet à la radio. Je me suis dit, OK, ils m'ont tradé. Sauf que je n'avais pas eu de nouvelles de la part de mon agent".
Fort heureusement pour lui et pour la crédibilité défensive des Warriors, Draymond Green n'a pas quitté Golden State et a, au contraire, vécu une expérience enrichissante auprès de Coach K et de quelques grands joueurs de la ligue.
"Le simple fait d'être mentionné pour rejoindre Team USA, c'est un honneur. C'est que vous êtes sur la bonne voie. Il y a tellement de gars talentueux en équipe première et dans la Select Team où j'ai été appelé... Tout le monde n'a pas cette chance donc cela signifie beaucoup pour moi". 
A 24 ans, Draymond Green va entamer sa 3e saison en NBA avec une confiance renouvelée et un temps de jeu probablement accru grâce à ses prouesses en sortie de banc la saison passée.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest