Dwight Howard va soutenir la cause politique de Stan Van Gundy

D12 va apporter son aide à SVG. Les deux hommes en ont profité pour enterrer la hache de guerre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard va soutenir la cause politique de Stan Van Gundy
Apparemment, ça va mieux entre Dwight Howard et Stan Van Gundy. Les deux hommes dialogueraient à nouveau et auraient même décidé de collaborer.
 « A ce jour, Stan et moi parlons et nous sommes en relation et je suis heureux que nous ayons un respect mutuel l’un pour l’autre », confait en début de semaine Dwight Howard à ESPN au sujet de sa relation avec Stan Van Gundy.
Difficile à croire tant le conflit entre les deux hommes semblait profond après que l’ancien pivot a obtenu la tête de son ex-entraîneur la saison dernière. Et pourtant. Comme nous vous l’avions déjà rapporté, Van Gundy s'investit actuellement dans une campagne politique destinée à sauver le secteur scolaire public, sur le délcin dans le comté de Seminole à côté d’Orlando. Et d’après l’Orlando Sentinel, l’ancien coach du Magic, toujours au chômage depuis son éviction, aurait reçu le soutien de son meilleur ennemi qui possède toujours une maison en Floride.
« Dwight a promis son soutien », a annoncé SVG. « Il est résident du comté de Seminole et il garde sa maison ici. Je pense que son histoire montrera qu’il se préoccupe beaucoup des enfants de la communauté de Central Florida. Comme il 'vit' toujours ici, nous lui avons demandé de l’aide et il n’a pas hésité. »
Howard, qui a également révélé que Van Gundy lui avait envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance lors de son transfert aux Lakers, devrait apporter une aide financière à la cause de son ancien entraîneur. Un soutien inattendu qui permet aujourd'hui aux deux hommes d'emprunter le chemin de la réconciliation.
« Personnellement, nous n’avons jamais eu de problème. Nous nous sommes toujours appréciés. J’ai beaucoup d’admiration pour ce que Dwight a fait pour la communauté et pour la manière dont il s’est impliqué pour les enfants. Je lui souhaite le meilleur et je pense que c’est réciproque. »
Comme quoi, avec quelques dollars, on peut parfois régler bien des désaccords...  
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest