EJ Liddell, blessure aux ligaments croisés pour le rookie des Pelicans

EJ Liddell, le rookie des New Orleans Pelicans, souffre d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs du genou droit.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
EJ Liddell,  blessure aux ligaments croisés pour le rookie des Pelicans

Un arrêt brutal, avant même son premier match en NBA. EJ Liddell, 41e choix de la draft, souffre d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs. Le rookie des New Orleans Pelicans restera ainsi éloigné des parquets pour une durée indéterminée.

La blessure est survenue lors d’une rencontre de Summer League face aux Hawks, d’après la franchise. Les conséquences d’une mauvaise réception dans le troisième quart-temps. La nouvelle est terrible pour le joueur comme pour l’équipe.

La date de son opération n’est pas encore connue et la durée de son absence devrait certainement se préciser après la chirurgie. Il n’est pas exclu que le rookie manque la totalité de sa première saison.

Malgré sa sélection au deuxième tour, EJ Liddell était très attendu pour son arrivée dans la ligue. Sa position dans la draft a d’ailleurs surpris bon nombre d’observateurs. À 21 ans, on attendait un impact immédiat de l’ancien ailier fort d’Ohio State. Il faudra sans doute patienter jusqu’à 2023 pour le voir en action, si sa carrière en NBA survit à cette blessure.

Pourquoi Kevin Durant aux Pelicans est le meilleur trade possible

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest