Emoni Bates, un top pick qui a déjà choisi sa future fac !

Candidat au premier choix de la draft en 2023, le jeune Emoni Bates s'est engagé avec l'université de Memphis, dans le Tennessee.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Emoni Bates, un top pick qui a déjà choisi sa future fac !

Anfernee Hardaway va pouvoir former l'un des plus gros talents de la nouvelle génération de basketteurs américains. En effet, l'ancienne légende NBA, désormais coach à l'université de Memphis, a su convaincre Emoni Bates de choisir son programme. Ce dernier s'est engagé avec la fac du Tennessee, qu'il rejoindra dès la saison à venir.

Les Tigers ont pris le dessus sur Oregon, Michigan State ou même la G-League dans le sprint final. Emoni Bates, ailier longiligne de 2,06 m, est pressenti comme l'un des top-picks de la draft... 2023. En effet, même s'il rejoint la NCAA en 2021, il ne pourra pas faire le grand saut pour la NBA à l'issue de la saison puisqu'il ne fêtera ses 19 ans qu'en janvier. De quoi laisser à Hardaway et à son staff, qui comporte aussi Rasheed Wallace, deux ans pour préparer le bonhomme. Il sera alors en concurrence avec le Français Victor Wembanyama pour les premiers spots de la draft.

Emoni Bates en action

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest