Guerre d’émoticônes : le tweet de Chandler Parsons était un accident

Chandler Parsons explique que le tweet qui a déclenché cet été une bataille générale d'émoticônes sur Twitter n'avait en fait aucun rapport avec le transfert de DeAndre Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Guerre d’émoticônes : le tweet de Chandler Parsons était un accident
Alors que "l'affaire DeAndre Jordan" aura été l'un des feuilletons les plus marquants de l'intersaison, la guerre d'émoticône qui en a découlé sur Twitter n'en reste pas moins l'un des moments les plus cultes de l'été. Une bataille déclenchée par Chandler Parsons, qui a décidé de casser le mythe en expliquant que son tweet n'avait finalement aucun rapport avec la décision du pivot des Clippers de renoncer à son accord avec les Mavs.
« Vous savez ce qui est drôle ? En fait, quand j’ai tweeté cet émoticône d’avion, j’étais en train de m’envoler de L.A. pour aller à Vegas pour l’anniversaire de ma petite amie. Je n’allais pas à Houston. Je n’ai même pas pensé à ça dans un premier temps puis ça a commencé à exploser. »
L'ancien choletais s'étonne d'ailleurs que cette bataille ait pris une telle ampleur et que des personnalités comme Kobe Bryant ou encore Michael Jordan se soient elles aussi prêtées au jeu.
«  Evidemment, le timing était parfait et ça a pris de l’ampleur avec le tweet de la voiture de JJ Redick, celui de Chris Paul et de tous les autres. J’ai vu les Dodgers, les Warriors, Kobe, MJ… En fait tout le monde a commencé à tweeter et ce qui fait que c’était aussi drôle. A ce moment-là, c’était déjà terminé car il était de retour aux Clippers et il se peut que ça ait braqué les projecteurs sur cette histoire. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest