Bientôt un contrat en NBA pour le rappeur J. Cole ?
Basketteur doué, la star du rap US J. Cole serait sérieusement tenté à l’idée de jouer en NBA. Il pourrait même faire des essais prochainement.
Drake avait déclaré un jour que les rappeurs enviaient les joueurs NBA et que les pros rêvaient eux d’être artistes. Puis il y a ceux qui aspirent à faire les deux. Comme Damian Lillard, All-Star qui mène une carrière intéressante dans la musique. Ou peut-être bientôt comme J. Cole, star du hip-hop US qui espère un jour intégrer dans la ligue. Et ce n’est apparemment même pas une blague. Il s’entraîne actuellement avec un coach privé qui s’occupe de joueurs NBA.
https://twitter.com/BleacherReport/status/1289932514509946881?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1290441668613877760%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1995785
Alors, c’est sûr que la mécanique de tir n’est pas dégueulasse mais il faut bien plus que ça pour aller débarquer dans la ligue la plus relevée du monde. Il y a des milliers de pros aux quatre coins du monde et seulement quatre cent joueurs en NBA. N’empêche que son nom suffit apparemment à attirer l’attention puisque les Detroit Pistons sont prêts à lui faire passer un essai.
.@JColeNC we see you out here. You said they only got 12 slots on the Pistons.
Hit us up for that tryout. This is for all the dreamers @bleacherreport #Dreamville https://t.co/6K24xaI28b pic.twitter.com/GYuG5LvqDE
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) August 4, 2020
On prie pour que ce ne soit juste un coup de buzz de la part de la franchise du Michigan. C’est presque un manque de respect envers ceux qui triment pour se faire une place au sein d’un effectif. Parce qu’on rappelle quand même que J. Cole a 35 ans et qu’il n’a jamais joué dans une équipe professionnelle ni aux Etats-Unis, ni ailleurs.