James Harden, le grand boss des 76ers prend la parole

Face au feuilleton concernant James Harden, le propriétaire des Philadelphia Sixers Josh Harris a fait un point sur la situation.

James Harden, le grand boss des 76ers prend la parole

Le feuilleton James Harden continue de faire parler. Après sa sortie sur le "menteur" Daryl Morey, l'arrière des Philadelphia Sixers a dû se justifier auprès de la NBA, qui a lancé une enquête. De son côté, le vétéran de 33 ans reste déterminé à quitter cette équipe cet été.

Mais les 76ers ont visiblement mis un terme aux discussions pour l'échanger. Face à cette situation, le propriétaire des 76ers, Josh Harris, a pris la parole. Et l'homme d'affaires a affiché son souhait de trouver une solution.

"Ecoutez, nous travaillons dur. Je respecte James. Je veux évidemment l'arranger par rapport à ce qu'il veut. En même temps, je dois penser à former une équipe capable de lutter pour le titre, à ce que nous pouvons récupérer. J'aimerais le convaincre de rester.

Je comprends que ce n'est pas ce qu'il veut faire en ce moment. Je vais continuer à travailler pour résoudre ce problème d'une manière acceptable et positive pour tout le monde, peu importe le dénouement...

En tout cas, je le respecte en tant que joueur de basket-ball et en tant que personne. On en revient au fait qu'on travaille avec des gens, n'est-ce pas ? Il faut être présent. Nous verrons ce qu'il en est", a ainsi répondu Josh Harris pour The Athletic.

Justement, James Harden estime avoir été "trahi" par Morey. Et les Sixers risquent d'avoir du mal à réparer les dégâts. Mais sans un deal intéressant, le natif de Los Angeles semble bien parti pour rester.

James Harden compte manquer le camp d’entraînement des Sixers