John Wall, le Heat et les Clippers peuvent oublier cette piste…

Toujours au placard chez les Houston Rockets, le meneur de jeu John Wall ne devrait pas bouger jusqu'au terme de cette saison.

John Wall, le Heat et les Clippers peuvent oublier cette piste…

Depuis le début de la saison, John Wall se retrouve au placard chez les Houston Rockets. Une mise à l'écart tout de même "agréable" avec un salaire à 44 millions de dollars. Mais à 31 ans, après plusieurs années perdues sur des blessures, le meneur a probablement l'envie de jouer.

Sur les dernières semaines, il se disait que l'ancien des Washington Wizards allait peut-être retrouver les parquets avec les Texans. Mais finalement, sa situation n'a pas évolué. Sur le marché, plusieurs équipes le surveillent.

On le sait, le Miami Heat et les Los Angeles Clippers sont prêts à lui donner une chance. Mais seulement si le natif de Raleigh se retrouve libre. Mais d'après le journaliste Marc Stein, Wall ne devrait pas bouger cette saison.

Sans surprise, un buyout entre le joueur et les Rockets ne se trouve pas à l'ordre du jour. Avec les enjeux financiers pour les deux parties, elles n'ont pas l'intention de trouver un terrain d'entente pour le moment.

La situation pourrait éventuellement se débloquer l'été prochain, avec "seulement" 47 millions de dollars restants sur le contrat de John Wall. Mais en attendant, il va perdre une année de sa carrière...

La statistique stupéfiante, inquiétante et presque drôle sur John Wall