Le plan clair des Warriors avec Jordan Poole

Eligible à une prolongation jusqu'au 17 octobre, l'arrière des Golden State Warriors Jordan Poole va bien discuter avec ses dirigeants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le plan clair des Warriors avec Jordan Poole

Les Golden State Warriors vont devoir prendre une décision importante avec Jordan Poole. Comme tous les membres de sa génération, l'arrière se retrouve éligible à une prolongation jusqu'au 17 octobre prochain. Sans un accord, le jeune talent sera agent libre protégé l'été prochain.

Jusqu'à maintenant, il se dit que le natif de Milwaukee espère obtenir un deal à plus de 100 millions de dollars. Mais la franchise californienne, qui règle déjà une note très salée en "luxury tax", est-elle prête à lui offrir un tel bail ?

En tout cas, le GM des Warriors Bob Myers a dévoilé les plans des Dubs sur ce dossier.

"Nous allons rencontrer ses représentants après Tokyo (la présaison, ndlr) je pense. Et nous allons nous asseoir pour la première fois et commencer à avoir cette conversation. On se trouvera à environ deux semaines de la date limite pour lui.

Je ne sais pas comment les choses vont se passer. Je sais qu'ils veulent cette rencontre et nous aussi. Nous verrons ce que les deux prochaines semaines donneront", a fait savoir le dirigeant de Golden State devant les médias.

Il s'agit déjà d'une première tendance : les deux parties ont envie de s'accorder. Après, sur le plan financier, Golden State et Jordan Poole devront faire des compromis pour s'engager sur la durée dès maintenant.

Une franchise déjà prête à bondir pour Jordan Poole ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest