Kawhi Leonard revient et plante le game winner pour les Clippers

Absent depuis le 19 novembre dernier, Kawhi Leonard est revenu à la compétition lundi soir et il a mené les Clippers à la victoire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard revient et plante le game winner pour les Clippers

On ne l'attendait presque plus. Le mystère autour de Kawhi Leonard est tel que ça devient presque une surprise de le voir sur le terrain. Et pourtant, l'ailier All-Star était bien là pour tenir son rang la nuit dernière. Le voilà remis de sa blessure à la cheville. Il a donc disputé son sixième match (en deux mois) de la saison. Et il s'est illustré. En effet, il a planté le panier pour la gagne à une seconde du buzzer. En patron.

Le game winner de Kawhi Leonard

Kawhi Leonard a fini avec 16 points et 6 rebonds. Sa meilleure performance chiffrée de la saison. En tout cas, même sans avoir encore retrouvé ses standards habituels, logique avec si peu de rythme, il fait beaucoup de bien à son équipe puisque Los Angeles a remporté 5 des 6 matches qu'il a disputé jusqu'à présent.

Il s'agissait même presque d'un petit miracle pour les Clippers la nuit dernière : en effet, Paul George a aussi rejoué. Il a fini avec 19 points et 7 passes. La franchise californienne espère désormais que ses deux stars vont enfin pouvoir enchaîner les matches sans se blesser.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest