Patrick Beverley évoque les conséquences de l’affaire KD pour les joueurs

La situation autour de Kevin Durant et des Brooklyn Nets a mis le marché à l’arrêt pendant de nombreuses semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley évoque les conséquences de l’affaire KD pour les joueurs

La vie NBA va pouvoir reprendre son cours. Non pas parce que la nouvelle saison approche mais parce que les rumeurs au sujet d’un transfert de Kevin Durant devrait baisser d’un ton depuis que les Brooklyn Nets ont annoncé qu’ils conserveraient finalement leur meilleur joueur.

Pendant des semaines, les franchises sont restées quasiment au point mort dans l’attente de voir si elles pouvaient ou non mettre la main sur le double champion NBA. Du coup, de nombreux pros se retrouvent aujourd’hui encore sans contrat et dans l’attente d’une reprise du marché. Une situation dénoncée par Patrick Beverley.

« Vous pouvez rester là à ne rien dire mais ce n’est pas cool. Il y a des pères de famille qui sont sans job à cause de cette merde avec KD », confie le vétéran.

Kevin Durant n’a pas tardé à répondre en réagissant avec un simple hashtag #BLAMEKD. Ce à quoi Beverley a rétorqué en expliquant qu’il ne s’agissait pas d’une attaque personnelle.

« Qui a dit que je parlais de toi. Je parle de la manière dont les choses ont été faites. »

Isaiah Thomas avait notamment réagi au communiqué des Nets annonçant que Durant restait à Brooklyn en tweetant « on va enfin pouvoir signer nos contrats. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest