Kevin Love pense que Boston a bien préparé Cleveland pour la finale

Kevin Love a hâte d’affronter les Warriors. Il pense même que la série face à Boston a bien préparé Cleveland pour la finale.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love pense que Boston a bien préparé Cleveland pour la finale
Les Cleveland Cavaliers viennent de se qualifier pour sa troisième finale NBA de suite, toujours face aux mêmes Golden State Warriors. Pour cela, ils ont dû en finir avec Boston à l’Est. Une série enrichissante selon Kevin Love. Les Cavaliers ont assez nettement dominé cette finale de conférence. Pour autant, l’intérieur All-Star reste assez élogieux concernant les Celtics. Il loue notamment leur force de caractère.

« C’était vraiment une série compliquée », affirme-t-il. « Même quand ils ont perdu Isaiah (Thomas), ils n’ont pas abandonné. »

Après ce petit passage de pommade, Love s’est enfin décidé à se projeter sur le duel à venir avec Golden State. Il a expliqué que les Cavs se sentaient prêts. Cela serait en partie lié à l’affrontement face à Boston.

« Ils ont proposé de nombreux cinq et des choses différentes en attaque », explique-t-il. « Je pense que cela nous a vraiment préparé pour ce qui arrive. »

L’analogie fonctionne, notamment sur le style de jeu d’Al Horford qui se rapproche beaucoup de celui de Draymond Green. Cependant, il faut prévenir Kevin Love. Là où il affrontait Jae Crowder, ce sera désormais Kevin Durant qu’il faudra stopper.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest