Quand la fille de Kobe se méprend sur le « GOAT »

Le fait que le mot "goat" signifie chèvre en anglais a donné lieu à une situation assez drôle et cocasse pour Kobe Bryant et sa progéniture.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand la fille de Kobe se méprend sur le « GOAT »
Lors d'un entretien accordé au South China Morning Post cette semaine, Kobe Bryant a raconté une anecdote sympathique concernant sa fille Gianna. Alors que toute la petite famille se trouvait à Disneyland, des passants ont évidemment interpellé l'ancienne star des Los Angeles Lakers.

"Des fans venaient souvent vers nous et se mettaient à côté de moi pour me dire : 'Kobe, tu es le GOAT, tu es le GOAT !' Au bout d'un moment, Gianna se tourne vers l'un d'eux et hurle : 'C'est très malpoli !' Je lui ai alors demandé ce qui n'allait pas et elle m'a répondu : 'Papa, ils n'arrêtent pas de te traiter de chèvre (goat en VO), c'est tellement malpoli !' 

Kobe Bryant a alors dû expliquer à sa fille que GOAT était l'acronyme de "Greatest Of All Time" et qu'il n'y avait rien de mal à cela. Gianna Bryant s'est du coup mise à remercier tous ceux qui utilisaient ce terme avec son père. Il est mignon de voir que des légendes du jeu arrivent parfois à faire en sorte que leurs familles ne soient pas entièrement contaminée par les termes et les références basket. Les filles du Black Mamba sont bien plus attirées par le soccer et ne devraient pas suivre les traces de leur père. En tout cas pour les plus grandes, Natalia et Gianna. Bianka, la petite dernière, n'a pas encore un an.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest