Kyle Filipowski, star de Duke, blessé sur un envahissement de terrain…

Kyle Filipowski, attendu comme un lottery pick en 2024, s'est retrouvé au milieu d'un envahissement de terrain contre Wake Forest et s'est blessé au genou...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Kyle Filipowski, star de Duke, blessé sur un envahissement de terrain…

Les envahissements de terrain sont parfois tolérés en NCAA par les équipes à domicile, pour permettre à leurs fans de célébrer une victoire importante. C'est ce qu'a fait la fac de Wake Forest, après le succès contre Duke samedi. Problème : en termes de sécurité, ces événements sont de moins en moins bien gérés. Kyle Filipowski, le joueur de Duke, attendu comme un lottery pick lors de la Draft 2024, s'est retrouvé au beau milieu de la ruée des fans des Demon Beacons. Percuté par plusieurs personnes, Filipowski s'est blessé au genou et a dû être escorté hors du terrain par son coach Jon Scheyer et ses coéquipiers.

On attend des nouvelles de la blessure de Filipowski, meilleur marqueur et rebondeur des Blue Devils, mais Scheyer était très énervé après la rencontre.

"Quand va-t-on bannir les envahissements de terrain ? Combien de fois des joueurs vont devoir être frappés, poussés ou moqués ? C'est quelque chose de très dangereux", a déclaré le successeur de Coach K à Duke.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest