Kyrie Irving n’a pas autant apprécié son shoot culte que ça

Kyrie Irving a beau avoir inscrit le shoot le plus important de l'histoire des Cleveland Cavaliers, il n'en garde pas un souvenir si impérissable.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving n’a pas autant apprécié son shoot culte que ça
En attendant d'éventuels exploits avec les Boston Celtics, la carrière de Kyrie Irving se résume pour le moment à un shoot culte en Finales contre les Warriors en 2016. Ce panier clutch, le meneur des C's ne l'a en fait pas tant savourer que ça à l'époque. Et s'il l'apprécie un peu plus avec le recul, ses déclarations au Boston Globe cette semaine montrent qu'Irving est différent de beaucoup d'autres joueurs.

"C'était top. Réussir à remonter un 3-1 et entrer dans l'histoire, c'était spécial. Mais après le match, j'étais en mode : 'ok, on passe à la suite'. C'était cool, mais je n'ai pas réalisé à quel point ce shoot était important. C'est dans mon ADN. Je voulais juste enlacer mon père et ma soeur, puis passer à autre chose. C'était aussi une période bizarre de ma vie. Donc je n'étais pas aussi émotionnellement impliqué que je l'aurais dû pour profiter de ça".

A l'époque, Kyrie Irving songeait déjà à demander un trade. Ce n'est qu'au sortir des Finales 2017 qu'il est finalement passé à l'action.

Le shoot clutch de Kyrie Irving

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest