LaMarcus Aldridge pensait seulement à un retour chez les Nets

Autorisé à reprendre sa carrière, l'intérieur LaMarcus Aldridge n'a absolument pas hésité avant de réaliser son retour chez les Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge pensait seulement à un retour chez les Nets

Contraint d'arrêter sa carrière la saison dernière en raison d'un problème cardiaque, LaMarcus Aldridge va finalement faire son retour en NBA. Après de nombreux tests médicaux, l'intérieur a eu l'autorisation pour reprendre la compétition.

Dans la foulée, l'ancien des San Antonio Spurs a très rapidement signé un contrat d'un an à 2,6 millions de dollars avec les Brooklyn Nets. Un retour pour le vétéran 36 ans, qui avait stoppé sa carrière après justement 5 matches aux Nets.

Et pour son retour, malgré notamment un intérêt des Chicago Bulls, LMA n'a pas hésité.

"J'ai pris ma retraite en avril sur la base de ce que je croyais être la décision de précaution la plus sage pour ma santé personnelle à l'époque. Mais des tests et des évaluations supplémentaires par plusieurs médecins de haut niveau ont convaincu les médecins, moi-même et les Nets que je suis entièrement autorisé et capable de revenir aux rigueurs de la NBA.

J'ai adoré mon bref passage à Brooklyn et je suis excité à l'idée de rejoindre l'équipe en quête d'un titre", a fait savoir LaMarcus Aldridge pour ESPN.

Une décision totalement logique pour le natif de Los Angeles. LaMarcus Aldridge va ainsi pouvoir poursuivre son aventure avec les Nets et jouer pour remporter sa première bague.

Roy, Aldridge, Oden : Le Big Three qui aurait dû ramener les Blazers au sommet

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest