Larry Bird n’aurait jamais pu rejoindre Magic Johnson aux Lakers…

Interrogé au sujet du départ de Kevin Durant pour les Golden State Warriors, Larry Bird a donné sa vision personnelle de cette affaire tout en respectant le choix de l'ailier.

Larry Bird n’aurait jamais pu rejoindre Magic Johnson aux Lakers…
Kevin Durant aux Golden State Warriors, il s'agit bien évidemment de la grosse actualité du moment en NBA. Le choix de l'ailier a été énormément commenté ces derniers jours, de nombreux observateurs ont critiqué sa décision, notamment l'ancien joueur Charles Barkley qui a considéré que KD avait triché pour trouver la voie du titre NBA. De passage au micro de la radio Sirius XM, le président des Indiana Pacers et ancienne légende des Boston Celtics, Larry Bird, a comparé la décision de Durant à sa situation personnelle dans les années 80.
"Honnêtement, à l'époque, je n'aurais jamais pu imaginer rejoindre les Lakers afin de jouer avec Magic Johnson. Je préférais tenter de le battre avec mon équipe. Mais ça n'aurait jamais été possible pour moi de penser partir pour une autre franchise avec de grands joueurs, j'en avais déjà à mes côtés", a commenté Larry Bird.
Mais attention, le triple champion NBA comprend et respecte la décision de Durant de s'engager avec la franchise californienne.
"La Free Agency, c'est aussi pour ça. Tant que cela reste dans les règles, je n'ai aucun problème avec ça et je suis content pour eux", a relativisé le dirigeant des Pacers.
Une réaction tout à l'honneur de Larry Bird alors que les critiques s’abattent sur Kevin Durant actuellement. Le MVP de la saison régulière 2014 n'aura en tout cas pas le droit à l'erreur l'an prochain avec les Warriors...