LaVar Ball vient à la rescousse de son fils après son essai manqué aux Lakers

On le sait : LaVar Ball défendra toujours son fils. Alors après un workout loupé, il s’est empressé de lui venir en aide.

LaVar Ball vient à la rescousse de son fils après son essai manqué aux Lakers
Les Ball sont certes très souvent insupportables mais on doit leur reconnaitre une chose: c’est une famille unie et solidaire. A la tête de cette fratrie de basketteurs, LaVar veille sur le futur de tous. Ce n’est un secret pour personne : Lonzo Ball veut absolument être drafté par les Los Angeles Lakers. Or, il vient en quelque sorte de manquer son workout avec la franchise. Ni une ni deux, son père rappelle dans la presse que Lonzo doit malgré tout être choisi par les Californiens.

« Les Lakers sont super jeunes. Pour moi, c’est l’équipe de Lonzo », affirme-t-il. « Certaines personnes pensent peut-être le contraire. Mais je suis juste réaliste. »

La situation est compliquée. Ses propos, appuyés par ceux de Mychal Thompson, laissent supposer que l’intégration à L.A serait facile, notamment aux côtés de D’Angelo Russell. Surtout, LaVar Ball rappelle que son fils n’a aucun intérêt à atterrir à Boston, qui détient le premier choix.

« Les Lakers seraient un meilleur choix », rappelle-t-il. « Ils n’ont pas vraiment de leaders. Boston en a déjà un, ils sont allés en playoffs. »

A voir désormais si cela suffira à convaincre la nouvelle direction des Lakers. En tout cas, il ne laisse pas trainer son fils, car il ne veux pas qu’il glisse.