LaVar Ball : « Je ferais pleurer Michael Jordan en 1 contre 1 »

Toujours aussi provocateur dans ses déclarations, LaVar Ball s'est encore distingué avec des commentaires ahurissants concernant Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaVar Ball : « Je ferais pleurer Michael Jordan en 1 contre 1 »
Lundi, LaVar Ball et Lonzo Ball étaient les invités du show de Jimmy Kimmel. Même si sa personnalité est très régulièrement critiquée depuis quelques mois, le patriarche de la famille Ball est un "bon client" pour des émissions comme celle-ci. Habitué à faire le spectacle, LaVar s'est encore distingué par sa grande bouche au moment de répondre à une question concernant un éventuel 1 contre 1 face à Michael Jordan. Et l'ancienne légende des Chicago Bulls doit bien rire...

"A mon meilleur niveau, bien sûr que j'étais capable de battre Michael Jordan, vous le savez aussi ! Il est trop petit, il est tout petit ! Si je fais 95 kg et que nous faisons un 1 contre 1 - vous savez que je suis invaincu en 1 contre 1 ? -, je ne perdrais pas. S'il joue contre moi, il va pleurer", a même osé LaVar Ball.

Ce n'est pas la première fois que le boss de BBB réalise de tels commentaires, ce n'est donc pas la première fois qu'il se ridiculise. Bien plus calme à côté de lui, Lonzo Ball a également dû répondre à la même question.

"A son meilleur ou maintenant ? Maintenant ? Oui", a-t-il lâché dans un rire.

Même à 54 ans, le propriétaire des Charlotte Hornets est sûrement capable d'humilier certains joueurs NBA sur des sessions en 1 contre 1. Parler de cette manière de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de cette Ligue (sûrement le meilleur) n'est clairement pas une bonne publicité pour Lonzo Ball, qui risque de payer les frasques de son père dans quelques mois...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest