LeBron James est « raciste », selon Donald Trump… Qui ça ?

Donald Trump est sorti de sa boîte pour relancer son beef avec LeBron James. L'ancien président américain reste amer envers le King.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James est « raciste », selon Donald Trump… Qui ça ?

Ce n'est pas parce que Donald Trump n'est plus président des Etats-Unis - il aspire à la redevenir lors des prochaines élections... - qu'il n'est plus obsédé par son beef avec LeBron James. On se souvient que le 45e POTUS avait mal digéré les commentaires du King à son encontre, ce dernier l'ayant traité de "clochard" assez rapidement dans son mandat, avant de lancer plusieurs initiatives pour encourager les minorités à voter massivement pour Joe Biden.

Donald Trump, donc, s'est fendu d'un communiqué directement destiné à LeBron. Clairement, l'Agent Orange reste dans la mouvance "shut up and dribble"...

"LeBron James devrait se concentrer sur le basket plutôt sur la destruction de la NBA, qui vient d'enregistrer les plus faibles scores d'audience de prestigieuse histoire, et de loin. Ses saillies RACISTES divisent, sont méchantes, insultantes et dégradantes. C'est peut-être un grand joueur de basket, mais il ne fait rien pour rassembler notre pays".

LeBron et les joueurs NBA célèbrent la défaite de Donald Trump

En pleine rééducation pour essayer de retrouver les terrains avant la fin de la saison régulière, "LBJ" n'a sans doute pas trop de temps à perdre avec les provocations de Donald Trump. Ce dernier a sans doute vu le joueur des Los Angeles Lakers s'exprimer sur le procès de Derek Chauvin et la mort de Makiah Bryant, 15 ans, et a voulu déterrer la hache de guerre...

Quand Donald Trump séparait une bagarre entre Kobe Bryant et Jayson Williams

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest