"Non", répond-t-il lorsqu'on lui demande si cette fin de match le hante. "Je veux dire, j'ai perdu cinq Finals. Qu'est-ce que vous pouvez faire à propos de ça ? Ce qui me travaille, c'est de voir ma fille sourire, la voir obtenir ses diplômes, bien-sûr j'espère qu'elle rencontrera l'homme de ses rêves, c'est ça qui m'importe. Ces victoires et ces défaites, ok j'adore ça, mais ce n'est pas tout pour moi et ça va se finir. J'ai eu des moments dans ce sport que je vais chérir. Mais un Game 3 des Finals ici ou un match là-bas, ça ne m'empêchera plus de dormir."
À presque 33 ans (dans cinq jours), LeBron James est certainement dans l'une de ses meilleures saisons en carrière. Cette réponse est une façon de s'enlever de la pression, et il n'est pas impossible que le fait de ne pas réussir à rattraper "le fantôme de Chicago" doit commencer à rentrer dans sa tête.LeBron James, la famille avant le jeu
Alors qu'il rencontre Golden State pour la première fois depuis les Finals, LeBron James assure qu'il a vite tourné la page grâce à sa famille.
Exprimez-vous