"Il y a énormément de pères qui ne soutiennent pas leur enfant, mais les gens sont agacés parce qu'il est juste réellement heureux pour son fils ? C'est dingue ! J'ai hâte que mon fils grandisse pour pouvoir le soutenir dans ce qu'il aura choisi de faire", a expliqué Tatum sur Twitter.
"Imaginez que vous êtes l'un des gamins de cette équipe et que vous voyez LeBron James vous encourager comme un malade et vous traiter comme un membre de sa famille. Qui ne voudrait pas de ça ?", rajoute Morant.
LeBron James n'a pas eu la chance d'avoir un père présent pour assister aux nombreux matches qu'il a disputés lorsqu'il était au lycée, ou même à ses débuts en NBA. Si sa joie peut paraître un peu excessive, c'est simplement celle d'un homme qui s'est promis de donner à son fils l'amour et le soutien que lui n'a pas reçu quand il avait cet âge. Le nombre d'adolescents élevés par des parents seuls en AAU ou dans les rencontres de high school défie l'entendement. On peut imaginer que beaucoup d'entre eux aimeraient avoir un supporter aussi passionné, qu'il s'agisse du basketteur le plus célèbre de la planète ou simplement d'un parent concerné.