LeBron va revenir avec un nouveau tatouage pour inspirer la crainte

Pendant sa convalescence, LeBron James s'est fait tatouer un dessin qui fait autant flipper que les résultats récents des Lakers en son absence.

LeBron va revenir avec un nouveau tatouage pour inspirer la crainte
Les Los Angeles Lakers sont dans le dur malgré le retour d'Anthony Davis. Les champions en titre ne font plus peur à grand monde en l'absence de LeBron James, dont le comeback est attendu dans les jours qui viennent. Les joueurs de Frank Vogel ont perdu 4 de leurs 5 derniers matches et n'ont que deux victoires d'avance sur la 7e place synonyme de passage obligatoire par le play-in tournament pour se qualifier en playoffs. Puisque c'est difficile sur le terrain et que les Lakers n'inspirent plus autant la crainte, LeBron James a peut-être justement trouvé une solution. Pendant sa convalescence, le King est passé chez le tatoueur pour graver de nouvelles choses sur sa peau. Et cette fois, il a choisi la thématique des méchants de film d'horreur ! Lonzo Ball a déjà couvert son tatouage Big Baller Brand Le tatouage n'est pas encore totalement fini, mais on peut déjà voir le triptyque souhaité par LeBron, sur trois des villains les plus culte du cinéma d'horreur américain : Freddy Krueger, Michael Myers et Jason Voorhees, respectivement "héros" des sagas "Freddy", "Halloween" et "Vendredi 13".  
 
View this post on Instagram
 

A post shared by GANGA (@gangatattoo)

Bon, a priori, le niveau de jeu de LeBron James suffit à rendre les équipes adverses plus craintives, mais il faut bien mettre toutes les chances de son côté pour tenter de conserver le titre NBA... Larry Bird se déteste avec des tatouages