LeBron James prévient la concurrence, il pète le feu

LeBron James se sent en pleine forme et n'hésite pas à le dire. C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour les adversaires des Cleveland Cavaliers...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James prévient la concurrence, il pète le feu
LeBron James a beau afficher des stats franchement impressionnantes, il ne sera pas élu MVP.  Moins prolifique (24.8 points/match contre 25.3 l'an dernier)mais plus adroit (50.1% contre 48.8%) que l'an dernier, le "Chosen One" reste un athlète hors-norme que l'on n'imagine pas voir flancher une fois les playoffs venus. Histoire de prévenir ses futurs adversaires, James a évoqué sa forme actuelle en des termes assez effrayants pour eux. Vous vous souvenez du LeBron qui a porté presque à lui seul les Cavs sur ses épaules jusqu'en Finales face à Golden State ? Ce n'était visiblement que l'ombre de celui qu'il entend être dans les mois qui viennent.
"L'année dernière, j'étais fracassé. Je ne parle pas de l'état d'esprit, juste d'une réalité physique. Actuellement, je me sens 10 fois mieux que l'an passé", a-t-il expliqué à Dave McMenamin d'ESPN.
A 31 ans, et s'il estime avoir encore de belles années au plus haut niveau, LeBron James sait aussi que sa primeur physique est derrière lui. De quoi rassurer un peu la concurrence : la star des Cavs est un être humain et non un cyborg qui ne ressent ni courbatures, ni fatigue.
"J'ai tellement joué au basket... Les meilleurs jours sont plus ou moins passés. Je ne connais personne qui a joué 13 ans dans la ligue et vous dit qu'il se réveille le matin en pleine forme. Je me sens bien et je suis heureux de me lever à chaque fois, mais je ne dirais pas que c'est la même chose que quand j'avais 23 ans".
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest