LeBron blâme le « pire training camp » de sa carrière

Une blessure a empêché le King de se préparer pour la saison comme il a l'habitude de le faire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron blâme le « pire training camp » de sa carrière
Les Cleveland Cavaliers sont à la peine. Et si LeBron James est le seul à surnager d'un point de vue comptable (25 points, 7 rebonds et 9 passes), lui aussi a sa part de responsabilités dans les échecs répétés des Cleveland Cavaliers (déjà cinq défaites). Entre les balles perdues et un niveau d'effort inférieur à ses standards, même pour la saison régulière, le King cherche son rythme. Et il a même un élément d'explication sur ses difficultés.

"C'était le pire training camp de ma carrière. A cause de ma blessure, je n'ai pas eu l'opportunité de faire ce que j'aime faire l'été. Le training camp est mon moment préféré de la saison. Je sais que ça a l'air bizarre j'aime quand l'on se reprend, quand il y a cet esprit de camaraderie, que l'on met en place les systèmes, etc. J'ai été plus souvent absent que présent pendant le camp et je n'ai pas pu me tester, surtout avec huit nouveaux joueurs. Ça fait mal."

 Touché à la cheville, LeBron James n'avait pu discuter qu'un seul match de pré-saison. Ses séances d'entraînements collectives ont donc elles aussi été perturbées. Même après son triple-double inaugural, contre les Celtics, il avait confié être "hors de forme".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest