LeBron l’avoue : les Lakers ne peuvent pas affronter les meilleurs

La santé des Lakers n'est pas bonne d'après LeBron James, frustré après la défait contre Boston.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron l’avoue : les Lakers ne peuvent pas affronter les meilleurs

LeBron James est frustré, ce qui n'a rien d'étonnant au sortir de la 6e défaite en 8 matches pour les Lakers après leur victoire en NBA Cup. Los Angeles a perdu à domicile contre Boston le jour de Noël et le King a clairement pointé du doigt ce qui est, selon lui, le problème principal de son équipe en ce moment.

"Les meilleures équipes de la ligue à l'heure actuelle, sont en bonne santé. Minnesota, OKC à part Giddey, Boston... Toutes ces équipes sont quasiment au complet. Je ne crois pas que nous soyons en bonne santé à l'heure qu'il est et on est pas dans la situation que l'on aimerait pour pouvoir nous battre avec les meilleures équipes. On va essayer de continuer à travailler nos habitudes ensemble et la manière dont on approche les matches. On va s'améliorer", a expliqué LeBron devant les médias.

Parmi les absences préjudiciables, on peut noter celle de Gabe Vincent, obligé de se faire opérer du genou et de manquer environ 2 mois de compétition. Pour le reste, les Lakers ont surtout à déplorer de la fatigue physiques et des douleurs, à l'image de LeBron James lui-même, qui s'est fait mal au genou sur un contact avec Jaylen Brown en première période.

Les Angelenos sont pour le moment 9e à l'Ouest avec 16 victoires et 15 défaites. Ils ne sont a priori pas encore au stade où LeBron est suffisamment frustré pour laisser entendre que l'effectif doit être remodelé et amélioré. Néanmoins, on n'en est probablement plus très loin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest