Les Philadelphia Sixers s’excusent auprès des journalistes

Les Philadelphia Sixers ont tenu à s’excuser après avoir su que les journalistes avaient été empêchés d’approcher Andrew Wiggins.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Philadelphia Sixers s’excusent auprès des journalistes
Les Philadelphia Sixers sont fous d’Andrew Wiggins. Ce n’est pas nouveau, ils sont prêts à tout pour s’assurer la présence du joueur canadien au sein de leur équipe la saison prochaine. Mais hier c’est une histoire extra-sportive qui a agité le workout du prospect de Kansas. Les journalistes s’étaient déplacés en masse pour prendre des clichés et interviewer l’un des joueurs les plus attendus de la prochaine draft. Mais alors qu’ils attendaient devant l’établissement où Wiggins passait ses tests, les journalistes ont été priés de quitter les lieux par la sécurité du campus et la police de Philadelphie. Plus tard, les Philadelphia Sixers, apprenant la colère des journalistes, ont tenu à faire savoir qu’ils n'étaient pas à la base de cette action.
« Le porte-parole des 76ers a avoué qu’il y avait eu un problème de communication. Il a dit que la sécurité du campus a agi sans l’aval de la franchise. Il a également dit que les Sixers ne savaient pas que les médias avaient été invités à partir », a déclaré John Gonzalez de CSNPhilly.
Rien de bien important au final mais cela révèle une certaine agitation autour du cas d’Andrew Wiggins. Les Sixers en ont fait une priorité absolue mais sera-t-il encore libre pour le #3 pick ? À moins que la franchise effectue un échange pour grimper dans la hiérarchie et s’assurer ainsi la présence du joueur sous leurs couleurs la saison prochaine.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest