Marcus Smart a trouvé John Wall très fatigué

John Wall est passé à côté de son Game 7 à Boston. Etant parfois confronté à lui, Marcus Smart a trouvé que le leader des Wizards était fatigué.

Marcus Smart a trouvé John Wall très fatigué
On dit souvent que les grands joueurs se révèlent lors des games 7, là où l’enjeu et la pression sont à leur paroxysme. John Wall s’est bien manqué la nuit dernière. Mais en est-il vraiment le seul responsable ? Cela fait-il vraiment de lui un simple bon joueur ? Marcus Smart, pourtant pas du genre à être le plus complaisant avec ses adversaires, ne condamne pas son rival du soir. Si Wall n’a pas brillé la nuit dernière, cela serait notamment en raison de son état physique.
« Il avait l’air fatigué », constate le meneur des Celtics. « Il faisait tout ce qu’il devait faire pour eux et cela peut être éprouvant. »
Il arrive que certains soirs il ne soit pas forcément adroit. Par contre, le franchise player des Wizards reste au four et au moulin. En effet, il s'occupe de l’organisation et défend dur. Ce surplus de responsabilités l’aurait épuisé. Une fatigue qui influerait immédiatement sur son rendement offensif.
« Il n’avait plus de jambes et il était court sur ses tirs »,ajoute Smart.
Au final, John Wall a terminé à 8/23 au shoot. Il reste forcément en partie responsable de cette performance.