Mikhail Prokhorov n’a pas peur de payer la luxury tax

Le propriétaire des Nets paiera le prix qu'il faut pour monter une équipe calibrée pour le titre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mikhail Prokhorov n’a pas peur de payer la luxury tax
Le recrutement massif de Brooklyn, à commencer par celui de Joe Johnson, conjugué aux prolongations de Deron Williams, Brook Lopez, Kris Humphries et Gerald Wallace vont contraindre les Nets à débourser plus de 12 millions de dollars cette saison à cause de la luxury tax. Une somme qui n’inquiète pas plus que cela le proprio Mikhail Prokhorov, d’après le Nets Daily.
« Je suis prêt à dépenser de l’argent pour construire une équipe pour le championnat. Pas une équipe pour les playoffs, mais une équipe pour le championnat. Je ne m’intéresse qu’à ce que va nous apporter cette équipe pour le championnat. C’est le seul critère. » L’homme d’affaire russe, qui a déjà investi massivement pour la construction de la Barclays Arena, ne compte pas s’arrêter là, estimant que la valeur de son investissement dans l’équipe et la nouvelle salle « vaut au moins déjà le double. »
Et comme Prokhorov est prêt à tout pour faire gonfler le buzz, il a même annoncé un duo avec son associé Jay-Z. De son propre aveu, il s'entraînerait à rapper ... 10 heures par jour. Vivement...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest