NBA awards : Tony Wroten

Voici nos NBA Awards. Tony Wroten n’a pas volé le sien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Trophées
Chaque soirée NBA a son lot de surprises, de perfs, de dégringolades, d’humiliations et/ou de révélations. Comme ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver en un coup d’œil, voici ceux qui, selon nous, se sont le plus distingués… pour le meilleur ou pour le pire. Ce sont les NBA awards de BasketSession.

Label Nicklas Bendtner du manque de respect ultime : Tony Wroten

Nicklas Bendtner s’ennuie. L’attaquant des Gunners d’Arsenal n’est presque plus utilisé par Arsène Wenger cette saison. Du coup, il a trouvé d’autres façons de se mettre en valeur récemment. Alors que son équipe se faisait sortir de la Ligue des Champions mardi soir, ce bon vieux Nicklas a improvisé une soirée dans les rues de Copenhague avec sa bande de potes. Jusqu’ici tout va bien. Un peu (ALERTE EUPHEMISME) éméché, le Danois s’en est soudainement pris au chauffeur du taxi qui avait accepté de raccompagner les joyeux lurons. Ces derniers se sont d’abord amusés à chiper les affaires du pauvre homme.
« Bendtner et ses amis étaient ivres. Ils sont montés à l’arrière et ont caché une partie de mes affaires entre les siège », raconte l’individu en question à un quotidien danois.
Bendtner n’avait pas prévu de s’arrêter-là. Alors que le chauffeur lui réclamait ses effets personnels, le joueur de 26 ans a décidé de porter le coup de grâce, tel un buteur (ALERTE PUNCHLINE).
« Il m’a dit que j’étais gras comme un cochon. Il est sorti de la voiture et il a frotté son sexe contre la portière, le pantalon déboutonné. Il a aussi fouetté le taxi avec sa ceinture. J’ai vu des alcooliques à Copenhague depuis 25 ans mais jamais je n’avais été confronté à une telle situation. »
Un manque de respect total qui nous rappelle une passe d’arme de Tony Wroten cette nuit. L’arrière des Philadelphia Sixers aussi s’ennuie cette saison. Sa franchise est à l’agonie et il lui faut donc trouver des moyens pour s’amuser un peu. A la différence de Nicklas Bendtner, l’ancien joueur de Washington (l’université, hein) ne s’en prend pas au chauffeur de taxi en léger surpoids mais plutôt à la défense misérable des Sacramento Kings – c’est toujours plus facile de frapper les plus faibles que soi. Cette nuit, Wroten a malmené, détruit, renversé, dilapidé, fracassé, fracturé, brisé, rompu et cassé les deux chevilles du malheureux Ray McCallum sur un simple changement de main. Première humiliation. Tellement content d’avoir mis son adversaire au sol, Tony Wroten s’est même permis de manquer le double-pas dans la foulée. Comme si cela ne suffisait pas, il a même chambré Isaiah Thomas, coéquipier de McCallum, après l’action. Double humiliation. Et on parle d’un mec dont l’équipe est bien partie pour s’incliner jusqu’à la fin de la saison, soit 36 défaites de suite. Là c’est clair, y’a vraiment plus aucun respect. [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=iBWn3tiA-Y0[/youtube]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest