Nicolas Batum a vraiment frôlé la retraite…

En grosse difficulté avant de se relancer aux Los Angeles Clippers, Nicolas Batum a envisagé de dire stop à sa carrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum a vraiment frôlé la retraite…

On le sait, Nicolas Batum revient de très loin. Après une période très compliquée aux Charlotte Hornets, l'ailier a retrouvé des couleurs aux Los Angeles Clippers. Depuis trois ans, l'international français a donné un second souffle à sa carrière avec ce rôle de vétéran en Californie.

Mais avant de se relancer, l'ex-joueur des Portland Trail Blazers a connu de sérieux doutes. Au point d'envisager très sérieusement la retraite. Et désormais, Batum a bien l'intention de vivre tous les moments à fond.

"Il y a deux ans, je ne pensais pas que je serais à cette place aujourd'hui, que je jouerais encore des minutes importantes, que j'aurais un rôle dans une équipe en course pour le titre, non. Je pensais plutôt à la retraite.

Après ce qui m'est arrivé à Charlotte, je me suis promis, surtout avec l'équipe de France, de tout faire pour prendre ma retraite comme je le veux. C'est l'attitude que j'ai maintenant. Je vais continuer à travailler et ils vont devoir me mettre dehors. Bonne chance pour ça", a prévenu Nicolas Batum pour le LA Times.

Avec les Jeux Olympiques de Paris en 2024 en tête, Nicolas Batum n'a pas l'intention de lâcher. Une bonne nouvelle pour les Clippers, mais aussi les Bleus.

Nicolas Batum se livre, le témoignage est très touchant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest