Patrick Beverley pourrait revenir plus vite que prévu

Bonne nouvelle pour les Houston Rockets, la blessure de Patrick Beverley n’est peut-être pas si sévère qu’on le pensait.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley pourrait revenir plus vite que prévu
Comme nous vous l’annoncions vendredi soir, les Houston Rockets pensaient bien avoir perdu leur meneur bulldog Patrick Beverley pour toute la saison après sa blessure au ménisque. Il semblerait finalement que tout ça ne soit pas aussi grave que prévu et qu’il puisse revenir au plus vite… du moins c’est ce qu’il pense.
« On dirait que je ne vais pas avoir besoin de me faire opérer », a-t-il déclaré plein d’enthousiasme au Houston Chronicle.   « On ne sait pas encore, il faut que je vois lundi avec le docteur Andrews pour prendre la bonne décision.   Pour l’instant, je me sens plutôt bien. C’est comme si je m’étais cogné le genou contre celui de quelqu’un d’autre. Ça faisait super mal le premier jour, mais maintenant je ne sens plus trop la douleur, ce qui est bon signe. Ça ne gonfle pas. »
Au début, les Rockets semblaient penser que Beverley allait devoir se faire retirer le ménisque, mais ça ne semble plus être le cas actuellement.
« On verra ce que ça donne, mais ça pourrait ne me prendre que de 10 à 14 jours avant de revenir, peut-être quatre semaine. Il faut attendre que le docteur ait pu regarder ça de près. »
Les Texans vont devoir acheter des cierges en masse…
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest