Paul George : « Je n’ai peur de rien »

Paul George est un homme déterminé et prêt à retrouver son meilleur niveau dans les plus brefs délais.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « Je n’ai peur de rien »
Paul George a fait un retour plutôt intéressant sur les parquets cette semaine, avec des victoires contre le Miami Heat et les New York Knicks à la clé. S'il a évidemment paru un peu rouillé par séquences, le All-Star se sent bien et est déjà prêt à tourner la page de sa longue convalescence consécutive à sa fracture de la jambe l'été dernier. Dans un entretien accordé au Washington Post, George a évoqué cette épreuve qu'il a surmontée avec force et détermination.
"Je me suis construit un caractère avec ce qu'il m'est arrivé. Aujourd'hui, je sais que je peux traverser n'importe quelle épreuve et accomplir ce que je veux. Rien ne sera plus dur que ça. Je veux que les matches qu'il reste à jouer cette saison m'aident à redevenir moi-même pour que, cet été, je sache ce que dont je suis capable", a expliqué l'ailier passé par Fresno State.
Celui qui adopté le numéro 13 cette saison n'a pas perdu son sens de l'humour malgré les déconvenues rencontrées ces derniers mois.
"Je n'ai peur de rien. Enfin si, j'ai peur qu'ils rapprochent les montants du panier (rires) ! En tout cas, la rechute ne m'effraie pas, c'est vraiment le cadet de mes soucis".
Les Pacers espéreront que même à 50%, leur franchise player sera capable de les emmener en playoffs et, pourquoi pas, d'y faire davantage que de la figuration...
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest