Rajon Rondo n’aime toujours pas les joueurs du Heat

S'il reconnaît que la rivalité entre Boston et Miami n'est plus ce qu'elle était, Rajon Rondo ne porte toujours pas le Heat dans son coeur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo n’aime toujours pas les joueurs du Heat
Il ne l'a jamais vraiment caché mais Rajon Rondo n'est pas le plus grand fan du Heat que les Celtics retrouveront ce soir avec leur meneur dans leurs rangs. Après avoir annoncé l'été dernier qu'il ne rejoindrait jamais la franchise floridienne, "RR" en a remis une couche en indiquant que les joueurs de Miami étaient tout sauf ses meilleurs potes.
 « Il n’y a pas de rivalité. Mais je n’aime toujours pas ces gars-là », a-t-il confié au Boston Herald.
Rajon Rondo a ensuite nuancé ses propos envers les joueurs de la franchise tombeuse des Celtics lors des playoffs 2011 et 2012.
« En fait, je n'aime réellement aucun de mes adversaires. Je joue contre eux. C’est avec cette attitude que j’aborde les matches. C’est un business. C’est un jeu. Nous ne sommes pas amis sur le terrain. Ensuite, c’est une autre histoire mais quand on joue, je veux gagner. »
Voilà en tout cas de quoi mettre un peu de piquant avant l'affiche de ce soir qui, même si elle n'est plus aussi alléchante que par le passé, garde quoi qu'on en dise une saveur particulière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest