Les Raptors se sont sabordés aux lancers… à cause de la fille de DeRozan ?

La fille de DeMar DeRozan est devenue virale sur internet en hurlant sur chaque tentative des Raptors sur la ligne des lancers.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Les Raptors se sont sabordés aux lancers… à cause de la fille de DeRozan ?

C’est l’image sympathique, un peu drôle mais très bruyante de la soirée. La fille de DeMar DeRozan qui, pour aider son papa à gagner, lâchait des cris stridents sur chaque lancer-franc des Toronto Raptors. Même les commentateurs d’ESPN n’ont pu s’empêcher de mentionner ses hurlements.

https://twitter.com/espn/status/1646317790666817536

Déjà rebaptisée comme « vraie MVP » d’une rencontre où Zach LaVine a marqué 30 de ses 39 points après la pause pour mener le comeback des Chicago Bulls, elle a peut-être contribué au succès de l’équipe du paternel en déconcentrant ses adversaires. Bon, en vérité, peu importe si ça a vraiment « gêné » les tireurs canadiens. Toujours est-il que ces derniers se sont plombés tout seul en laissant filer autant de points faciles.

Les Raptors n’ont converti que 18 de leurs 36 tentatives sur la ligne réparatrice ! 18 sur 36 ! Soit un paquet de points – 18 – gâchés en cours de route. 18 points qui font très mal lors d’une défaite aussi courte (105-109). Pascal Siakam en a manqué 6 et OG Anunoby 5. Quelques part, ce manque d’adresse aux lancers-francs et ce sentiment d’être passé à côté illustrent finalement plutôt très bien la saison de la franchise de l’Ontario. Les joueurs de Nick Nurse ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ou tout remettre sur le dos de la gamine de DeMar DeRozan. Pour conclure là-dessus, les fans des Bulls espéraient qu'elle soit présente à Miami pour le choc contre le Heat. Mais son père a déjà mis un stop, estimant que sa fille devait retourner à l'école.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest