Déjà une mauvaise nouvelle pour Shaedon Sharpe et les Blazers

Shaedon Sharpe, septième choix de la draft par les Portland Trail Blazers, s'est blessé dès ses débuts en Summer League.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Déjà une mauvaise nouvelle pour Shaedon Sharpe et les Blazers

Les ennuis commencent pour Shaedon Sharpe. Le jeune homme, très prisée à sa sortie du lycée, faisait son grand retour sur un terrain de basket après une saison blanche à Kentucky. Il s'était pointé pour un semestre avec l'ambition de faire ses débuts en NCAA l'année d'après mais il s'est finalement présenté à la draft avant d'être choisi en septième position par les Portland Trail Blazers. Franchise pour laquelle il a joué pour la première fois la nuit dernière, en Summer League.

Des débuts très brefs. En effet, le rookie n'a disputé que 6 minutes avant de rejoindre les vestiaires. Et même l'infirmerie. Selon Chris Haynes, Sharpe s'est blessé à l'épaule. Il va devoir passer une IRM mais il est déjà out pour la suite de la compétition estivale.

Un coup dur pour le jeune homme, dont la préparation va évidemment être perturbé. On espère pour lui qu'il n'aura pas besoin d'être opéré et qu'il sera remis pour le camp d'entraînement des Blazers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest