Shaq détestait Steph Curry et se moquait de Rudy Gobert, il a retourné sa veste

Shaquille O'Neal est capable de changer d'avis sur un joueur qu'il a vertement critiqué. La preuve.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq détestait Steph Curry et se moquait de Rudy Gobert, il a retourné sa veste

Donovan Mitchell sait ce qu'il doit faire pour devenir le joueur préféré de Shaquille O'Neal. Imiter Stephen Curry et Rudy Gobert. Critiqué de manière un peu provocatrice et frontale par Shaq sur le plateau d'Inside the NBA, l'arrière du Jazz doit simplement donner tort à l'ancienne star des Lakers.

Dans les dossiers Curry et Gobert, le meneur des Warriors et le pivot du Jazz ne partaient vraiment pas avec un a priori favorable.

"Au début de sa carrière, je détestais Stephen Curry. Je n'arrêtais pas de dire qu'il n'arriverait pas à faire telle ou telle chose. Il m'a montré que j'avais tort et il continue de le faire. C'est pour ça que c'est mon joueur préféré aujourd'hui.

J'aime qu'on me montre que j'ai tort. C'est ce que doivent comprendre les jeunes joueurs de NBA", a déclaré Shaquille O'Neal pour The Score.

La réponse mature de Rudy Gobert au trashtalk de Shaq

Pour Rudy Gobert, il faut se souvenir que Shaq avait déclaré avec dédain :

"Ce n'est pas pour faire le hater, mais Gobert devrait être une motivation pour les gamins. En tournant à 11 points de moyenne, tu peux gagner 200 millions de dollars".

Pour finalement reconnaître dans le podcast de Rex Chapman récemment :

"Rudy n'est plus un big man standard en NBA. On demande maintenant aux gars de jouer les pick and pop, de jouer au large et de shooter. Rudy est grand, costaud, joue dur et est excellent en défenseur. C'est lui le Defensive Player of the Year".

Shaq a dit de Donovan Mitchell, alors qu'il était en duplex avec lui sur TNT, qu'il n'était "qu'une star et pas encore une superstar", n'était que "le cinquième meilleur arrière de la ligue" et qu'il lui préférait Russell Westbrook. Au tour de Mitchell d'emmener le Jazz très loin en playoffs pour que ce bon vieux Big Cactus ait envie de retourner sa veste.

Shaq envoie une nouvelle pique dans les gencives de Donovan Mitchell

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest