Steve Nash : « Je ne suis pas intéressé par le coaching »

Steve Nash, le meneur des Los Angeles Lakers, est revenu sur la suite de sa carrière. Il ne compte pas être entraîneur pour le moment.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash : « Je ne suis pas intéressé par le coaching »
Steve Nash se rapproche doucement de la fin de sa carrière de joueur. A 40 ans, il lui reste un an de contrat avec les Los Angeles Lakers et le meneur devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Et récemment dans l’histoire de la NBA, beaucoup de joueurs (Jason Kidd, Derek Fisher) deviennent entraîneurs dans la foulée de leur retraite et visiblement ça ne sera pas le cas de Steve Nash. A l’occasion d’une conférence call pour promouvoir un match de football en faveur d'une œuvre de charité, l’ancien meneur des Phoenix Suns a écarté cette idée :
« Je ne suis pas vraiment intéressé par le coaching à ce moment de ma vie. Il ne faut jamais dire jamais mais ce n’est pas dans les plans pour l’instant. »
Steve Nash devrait d’ailleurs participer lui aussi à ce match de football. Un bon signe concernant son physique. Le Laker s'est exprimé sur son était de forme :
« Je me sens bien maintenant, je fais tout mon possible pour me préparer à réussir dans cet environnement. »
Avec un salaire de 9 millions de dollars, Steve Nash n’est pas encore sûr de rester aux Los Angeles Lakers, la franchise pourrait en effet l’échanger afin d’alléger encore plus sa masse salariale. Nash se doit de rebondir après sa saison loupée pour quitter la ligue sur une bonne note.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest