Tony Parker : « J’aurais gagné plus de médailles d’Or avec Joakim Noah »
Tony Parker et Joakim Noah évoque leur seule compétition disputée ensemble en équipe de France. Ils espéraient en jouer plus.

Exprimez-vous
Tony Parker et Joakim Noah évoque leur seule compétition disputée ensemble en équipe de France. Ils espéraient en jouer plus.
