Tyler Herro vraiment lassé par les rumeurs incessantes…

Souvent mentionné dans les rumeurs concernant un trade, l'arrière du Miami Heat Tyler Herro a appris à ignorer les bruits de couloir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyler Herro vraiment lassé par les rumeurs incessantes…

Tyler Herro a longtemps esquivé les rumeurs. Même lors du feuilleton James Harden, le Miami Heat a toujours clamé que le jeune talent restait intouchable. Mais en NBA, les choses évoluent très rapidement...

Et au fil des mois, l'arrière a incarné une vraie déception en Floride. Après ses belles performances dans la bulle à Disney, le natif de Milwaukee n'a pas confirmé son potentiel. Ainsi, sur les dernières semaines, il a fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Il se dit que le Heat pourrait accepter son départ afin de réaliser un mouvement majeur. De son côté, le garçon de 21 ans, déjà lassé, a décidé d'ignorer les bruits de couloir.

"J'en ai fini d'écouter tout ça, honnêtement. Dès que nous ne jouons pas et encore même quand nous jouons, mon nom se retrouve évoqué... Donc c'est comme ça. Personnellement, je me concentre pour m'améliorer, pour améliorer cette équipe. Et c'est tout", a lancé Tyler Herro pour le Miami Herald.

On peut tout de même penser qu'il a été perturbé par toutes les discussions autour de lui. Après la bulle, le #14 du Heat a reçu de très nombreux compliments. Et malheureusement pour Miami, il n'a pas encore réussi à confirmer.

Reste désormais à connaître les plans de Pat Riley avec Tyler Herro...

Tyler Herro, un départ inévitable du Heat cet été ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest